Partager l'article ! natacha la vente: Natacha, la vente 3. La vente aux enchères ne s’est pas bien passée pour cette salope. ...
galeries de dessins sado maso d'erodess
Natacha, la vente 3.
La vente aux enchères ne s’est pas bien passée pour cette salope.
Elle n’a pas voulu montrer ses attributs, comme les autres esclaves, en écartant ses fesses au plus près du public, dans les différents angles de l’estrade et en bougeant son cul comme il se doit.
C’est avec brutalité que des hommes l’ont saisi, l'ont forcé à ouvrir les jambes et baisser son torse pour mieux exhiber son cul.
Ses maîtres ont écartés douloureusement ses fesses devant la foule excitée qui criait "Son con! Son con !". Un des hommes prit les lèvres de sa chatte pour les ouvrir complètement afin de plaire aux acheteurs... La première enchère commença : 1000 euros puis 2000. Après une description détaillée et très humiliante le prix arriva à 8000 euros.
Le Maître des Enchères détailla avec précision les atouts du produit :
« Comme vous pouvez le voir cette salope est trempée, c’est bien pour une esclave. Elle doit avoir honte, elle n’a pas voulu exhiber comme les autres ses attributs pour la vente. Visiblement le traitement humiliant qu’elle vient de subir pour la présenter l'a fait jouir malgré elle ».
« Regarder sa jolie chatte impudique ouverte, ses lèvres gorgées d'envie sont très en gonflées, elle a une moule de pute. Dans ces trous vous pourrez lui mettre tous les gros objets que vous désirez, elle en a l’habitude.»
- 9000 euros pour l'homme au chapeau...
« Mater son trou du cul sombre et bien plissé ce sera certainement un plaisir de le dilater. Plusieurs d’entre vous ont pu, lors de la présentation, mettre leurs doigts dans son anus. Il est encore étroit mais je suis certain qu’après un bon travail de dilatation il sera assez accueillant pour recevoir deux voir trois bites en même temps.»
- Toujours 9000...
« Avec cette pute la gorge profonde est prometteuse mais il lui faudra un l’entrainement intense.»
- 10000 pour l'homme aux fouets.
Malgré quelques commentaires bien humiliants et dégradants sur le produit les enchères étaient terminées et furent adjugées à dix mille euros. C’est une bonne vente pour une esclave non dressée !
Les acheteurs sont un groupe d’hommes et de femmes qui désiraient se payer une bobo afin de se venger et se défouler sur une salope voulant connaître des sensations. Il n’y rien de pire que la jalousie.
Natacha allait connaître toutes les pervertissons sadiques.
Elle qui pensait que tout cela ne serait qu’un plaisir d’une nuit. Elle va vite se rendre compte avec horreur qu’elle est devenue une véritable esclave sexuelle pour le temps de sa formation. Elle n’a plus le choix. Elle est maintenant esclave, objet sexuel, sac à foutre !
On accrocha une laisse au collier de son cou et elle fut amenée par les nouveaux propriétaires jusqu’au coffre d’une voiture pour y être enfermée le temps du voyage vers son futur lieu de formation et de torture.
pour en voir et savoir plus sur mes dessins et natacha http://dessindenu.onlc.fr/
Atsuko et son photographe amateur de mari